«

Jan 11

Imprimer ce Article

Meilleure année 2021

Toute l’équipe d’Épi-Idf vous souhaite chaleureusement une bonne année 2021.

Malgré une année difficile et particulière pour chacun et chacune d’entre vous avec l’arrivée de ce virus, 2020 est à marquer d’une pierre blanche pour notre jeune association.

En effet, après des années d’efforts, nous avons obtenu la création de 24 places pour des jeunes adultes souffrant d’épilepsies sévères avec troubles associés !  

Naturellement, c’est une petite victoire, au vu du manque de structures et du nombre de familles encore en grande difficulté. Mais, elle marque la reconnaissance à la fois de notre action et du besoin auprès des pouvoirs publics. 

C’est grâce à votre soutien, qu’aujourd’hui, ces jeunes vont pouvoir être pris en charge, de manière adéquate.

Néanmoins, le combat continue, et votre soutien nous est indispensable

N’hésitez pas à nous rejoindre, le temps passe vite et nos enfants d’hier sont ou seront les adultes de demain. Faites-vous connaître en nous écrivant un mail : contact@epi-idf.com

Les familles et soutiens sont les leviers pour faire entendre notre besoin, c’est la raison pour laquelle nous avons besoin de personnes prêtes à nous accompagner dans nos démarches et notre action afin que chaque jeune puisse trouver sa juste place dans la société.

EXIGEZ DES PLACES ADAPTÉES !  

Bien cordialement,
L’équipe ÉPI Île de France

Rejoignez-nous et/ou faites un don !

www.epi-idf.com

Lien Permanent pour cet article : https://epi-idf.com/index.php/2021/01/11/meilleure-annee-2021/